Nuxe révèle sa nouvelle campagne Instinctive Beauty sur TF1 le 18 juin

La nouvelle campagne événement de Nuxe sera révélée à l'écran le 18 juin. Créé par Babel et orchestré par Vizeum, l’agence média de la marque, ce film, intitulé « Instinctive Beauty », a pour ambition de refléter l’identité de la marque et sa vision libératrice et universelle de la beauté ainsi que de reconnecter les femmes à leur nature profonde.

Réalisé par le célèbre chorégraphe Benjamin Millepied, ce spot de 30 secondes parvient à faire ressentir les émotions d’une femme s’éveillant à sa propre sensualité, de par la grâce et la fluidité de ses mouvements.

La diffusion de ce film publicitaire qui casse les codes de la beauté fera suite à une période de teasing sur les réseaux sociaux du 13 au 18 juin.

TF1 est très fière de présenter cette communication, et continue de s’affirmer comme le leader du secteur et le partenaire idéal pour tous les annonceurs cherchant à toucher une cible large et représentative des consommateurs.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

ALAIN AFFLELOU INNOVE EN TESTANT L'AUDIO ADS SUR TF1+

TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE

LE MY[SCREEN] THÉMATISÉ, UN ÉCRAN PUB DIFFÉRENCIANT POUR ÉMERGER PENDANT DES TEMPS FORTS CALENDAIRES... COMME LA SAINT-VALENTIN !