MYTF1, leader IPTV avec 12,1 millions de visiteurs uniques

En janvier, MYTF1 creuse l'ecart avec ses concurrents et confirme son leadership avec plus de 12,1 millions de visiteurs uniques (VU) en progression de +1 million sur un an.

 

La consommation globale de l'IPTV en France est également toujours en hausse, avec 24,2 millions de VU soit +0,9 million sur un an. L'audience de MYTF1 est notamment portée par la nouvelle offre de séries et fictions de TF1 (S.W.A.T et Infidèle) :

 

Les programmes de TMC et TFX participent également à la bonne dynamique de MYTF1 avec entre autre, jusqu'à 201 000 téléspectateurs pour la téléréalité La Villa Des Coeurs Brisés et jusqu'à 179 000 téléspectateurs pour l'émission phare Burger Quiz.

 

Source : Médiamétrie / données IPTV base janvier 2019 / base Total Catch Up

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

ALAIN AFFLELOU INNOVE EN TESTANT L'AUDIO ADS SUR TF1+

ECOFUNDING DEVIENT ECOFUNDING CARBON

10 nouveaux programmes produits par le groupe TF1 obtiennent le label Ecoprod