MYTF1 large leadership en avril avec 12,8 millions de visiteurs uniques

En avril 2019, MYTF1 confirme sa place de leader avec 12,8 millions de visiteurs uniques, affichant une forte progression en un an : +1,2 millions de VU. Une belle dynamique qui permet à MYTF1 de creuser l'écart avec ses concurrents (+2,1M vs France.TV et +3,5M vs 6play).

 


Misant sur une programmation événementielle et inédite, MYTF1 enregistre d’excellentes audiences sur ses programmes phares comme Les Bracelets Rouges, Demain Nous Appartient ou encore Koh-Lanta :

 

 

L'émission 10 couples parfaits (TFX) se place toujours en tête des programmes TNT les plus regardés en IPTV avec 124 000 téléspectateurs. Côté TMC, la série Les mystères de l'amour et le jeu Burger Quiz connaissent toujours un grand succès auprès des catch-uppers avec respectivement 87 000 téléspectateurs, et 84 000 téléspectateurs.

 

Source : Médiamétrie / données IPTV base avril​  2019 / base Total Catch Up

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France