MYTF1 IPTV en octobre : record à près de 10 millions de visiteurs uniques
CHIFFRÉS CLÉS MARCHÉ* / octobre 2015
- 17,1 millions de visiteurs uniques pour la catch-up sur l'IPTV
- 1h08 en moyenne par jour
RECORD de l'année 2015 pour MYTF1 :
- 9,8 millions de visiteurs uniques, soit + 1,3 million par rapport à la moyenne de l'année 2015
- Record le samedi 10 octobre avec 1,5 million de catch-upers (grâce à Arrow, Mentalist et The Voice Kids).
- 1h08 en moyenne par jour
MYTF1 : TOP 5 SUR L'IPTV - OCTOBRE 2015
1- Une chance de trop : 722.000 téléspectateurs
2- Arrow : 625.000 téléspectateurs
3- Mentalist : 493.000 téléspectateurs
4- Danse avec les stars : 488.000 téléspectateurs
5- Blacklist : 483.000 téléspectateurs
MYTF1 : UN PROFIL TOUJOURS TRES EN AFFINITÉ AVEC LES CIBLES PUBLICITAIRES ET LES JEUNES
- 30% de 15-34 ans (indice d'affinité : 123)
- 49% de 25-49 ans (indice d'affinité : 149)
-27% d'individus CSP+ (indice d'affinité : 119)
-34% de femmes 25-49 ans (indice d'affinité : 206)
FOCUS : Une chance de trop, la meilleure performance du mois sur IPTV
- 2,8 millions de catch-upers ont regardé la série sur l'IPTV,
- RECORD à 722.000 tvsp
- Un programme en forte affinité avec les cibles pub féminines (indice d'affinité : 218 sur les femmes 25-49 ans et les femmes RDA avec enfants) et les ICSP+ (affinité : 120) sur IPTV
FOCUS : Arrow, vise son coeur de cible sur l'IPTV :
- Jusqu'à 625.000 tvsp en IPTV
- Très forte affinité sur les femmes RDA avec enfants (indice d'affinité : 196), sur les femmes 25-49 ans (189) et les hommes 25-49 ans (174)
FOCUS : Danse avec les stars séduit les cibles féminines et les ICSP+ sur l'IPTV
- Forte affinité sur les femmes 15-34 ans (indice 245), les femmes-50 RDA (235) et les ICSP+ (160)
- Jusqu'à +28% d'apport de couverture auprès des femmes 15-34 ans
Source : Médiamétrie / Médiamat - audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
*toutes chaînes confondues
**base : structure de la population équipée IPTV