MYTF1 IPTV en octobre : record à près de 10 millions de visiteurs uniques

L'IPTV affiche en octobre 2015 une très forte hausse. Avec 17,1 millions de visiteurs uniques, le replay sur IPTV rassemble 1 million de catch-upers en plus que la moyenne 2015. MYTF1 IPTV confirme son leadership et signe son mois record depuis le début de l'année avec près de 10 millions de visiteurs uniques et 722 000 catch-upers en moyenne pour Une chance de trop.

CHIFFRÉS CLÉS MARCHÉ* / octobre 2015

- 17,1 millions de visiteurs uniques pour la catch-up sur l'IPTV

- 1h08 en moyenne par jour

 

RECORD de l'année 2015 pour MYTF1 :
- 9,8 millions de visiteurs uniques, soit + 1,3 million par rapport à la moyenne de l'année 2015
- Record le samedi 10 octobre avec 1,5 million de catch-upers (grâce à Arrow, Mentalist et The Voice Kids).
- 1h08 en moyenne par jour

MYTF1 : TOP 5 SUR L'IPTV - OCTOBRE 2015
1- Une chance de trop : 722.000 téléspectateurs
2- Arrow : 625.000 téléspectateurs
3- Mentalist : 493.000 téléspectateurs
4- Danse avec les stars : 488.000 téléspectateurs
5- Blacklist : 483.000 téléspectateurs

 

MYTF1 : UN PROFIL TOUJOURS TRES EN AFFINITÉ AVEC LES CIBLES PUBLICITAIRES ET LES JEUNES

- 30% de 15-34 ans (indice d'affinité : 123)

- 49% de 25-49 ans (indice d'affinité : 149)

-27% d'individus CSP+ (indice d'affinité : 119)

-34% de femmes 25-49 ans (indice d'affinité : 206)

FOCUS : Une chance de trop, la meilleure performance du mois sur IPTV
- 2,8 millions de catch-upers ont regardé la série sur l'IPTV,
- RECORD à 722.000 tvsp
- Un programme en forte affinité avec les cibles pub féminines (indice d'affinité : 218 sur les femmes 25-49 ans et les femmes RDA avec enfants) et les ICSP+ (affinité : 120) sur IPTV
 
FOCUS : Arrow, vise son coeur de cible sur l'IPTV :
- Jusqu'à 625.000 tvsp en IPTV
- Très forte affinité sur les femmes RDA avec enfants (indice d'affinité : 196), sur les femmes 25-49 ans (189) et les hommes 25-49 ans (174)
 
FOCUS : Danse avec les stars séduit les cibles féminines et les ICSP+ sur l'IPTV
- Forte affinité sur les femmes 15-34 ans (indice 245), les femmes-50 RDA (235) et les ICSP+ (160)
- Jusqu'à +28% d'apport de couverture auprès des femmes 15-34 ans
 
 
 
 
Source : Médiamétrie / Médiamat - audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
*toutes chaînes confondues
**base : structure de la population équipée IPTV

 

 

Recommandations

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

Véligo Location booste son attractivité grâce à la TV segmentée !