MMA : ZeroBlaBla Prank

La nouvelle campagne de prévention routière de MMA.

Qui dit fêtes de fin d'année, dit parfois soirées bien arrosées... Pour la 3e année consécutive, MMA est de retour avec une nouvelle campagne de prévention routière virale à destination des 18-24 ans !

 


Après le succès en 2017 de Coach Danielle et en 2018 de l'After Squad, MMA renouvelle sa collaboration avec TF1 PUB en lançant l'opération "Zéroblabla Prank" du 19 au 31 décembre, orchestrée par l'agence Entre nous soit dit.

 


Le principe ? Pranker ses ami(e)s à l'aide d'un canular téléphonique incarné par l'un des quatre influenceurs de l'écurie Studio71 : Studio Danielle, Alexandre Gigow, Boris Becker et Juste Zoé.

 


Voisine en colère, livreur de pizza ou squatteuse de soirée... En se connectant à la webapp zeroblablaprank.fr (uniquement disponible sur mobile), les internautes ont la possibilité de choisir parmi de multiples scénarios et de programmer un appel au message personnalisé pour surprendre leurs amis. Chaque canular étant accompagné d'un discours de prévention pour sensibiliser aux risques de prendre le volant après avoir consommé de l'alcool.

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale