Les Indés Radios : l'offre leader sur tous les supports auprès des 25-49 ans

Les Indés Radios confirment leur position de leader en janvier-mars 2017 avec 4,5 millions d’auditeurs de 25 à 49 ans au rendez-vous chaque jour ! Cette audience massive est complétée d’une audience multidevice* de 465 000 auditeurs quotidiensLes Indés Radios sont la première offre de France sur tous les supports d’écoute pour la quatrième vague consécutive.

L’APPLICATION LES INDÉS RADIOS

L’appli des Indés Radios comptabilise 1,9 million de téléchargements et est disponible sur tous les supports : montres connectées, voitures, consoles… Elle s’est adaptée aux usages et propose 130 radios, 200 webradios, la météo, les flashs infos, distribués dans une interface dynamique et personnalisable : Le Mur du Son®. Cette fresque digitale des singles à l’écoute a fait la renommée de l’appli et lui a permis de se distinguer meilleure application mobile au Grand Prix Radio 2.0 2017 et meilleur concept radio (bronze) aux Media Changer Awards 2017 de Stratégies.

L’OFFRE LES INDÉS DIGITAL

''Les Indés Digital'' sont un complément premium à l’offre FM des Indés Radios. Les stations des Indés Radios unissent leur force sur le digital pour constituer une offre commune et offrir la possibilité aux annonceurs de communiquer en amont des flux live radio ou webradio.

Depuis 2013, TF1 Publicité vous accompagne pour vos communications sur les espaces publicitaires de ces offres digitales uniques et innovantes.

 

 

Source : Médiamétrie 126 000 & Etude Global Radio  – Janvier-Mars 2017 / lundi-vendredi-5H-24H/ audience cumulée, contribution en pourcentage/cible : 25-49 ans/ classement sur les 16 offres privées commerciales.
*mobile, TV, ordinateur, tablette, baladeur multimédia.

Vos contacts

Céline Huart
Directrice commerciale Audio
Frédérique Imbert
Responsable Marketing Radio/Développement

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7