"Le jour où j'ai brûlé mon cœur", véritable succès d'audience à J+7

 

"Le jour où j'ai brûlé mon cœur" réalise la meilleure audience différée pour une fiction française sur TF1 en 2018 avec près d'un million de téléspectateurs supplémentaires !

À J+7, la fiction événement de TF1 confirme son excellent score :
•    La première partie du programme gagne 951 000 téléspectateurs et affiche désormais une audience de 7,2 millions, soit 27% de PdA sur les 4+ et 38,4% de PdA sur les FRDA-50.
•    La seconde partie gagne 853 000 téléspectateurs et affiche désormais une audience de 7 millions, soit 30,6% de PdA sur les 4+ et 41,8% de PdA sur les FRDA-50.

À noter les excellentes performances sur le public jeune, avec en moyenne sur les deux épisodes, 51% de PdA sur les 15-24 ans.

Vu l'émotion suscitée par cette fiction et son succès, MYTF1 permet de voir ou revoir ce téléfilm sur tous les écrans et pendant encore 7 jours.


Source : Mediamat / Médiamétrie

Recommandations

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7