"Le jour où j'ai brûlé mon cœur", véritable succès d'audience à J+7

 

"Le jour où j'ai brûlé mon cœur" réalise la meilleure audience différée pour une fiction française sur TF1 en 2018 avec près d'un million de téléspectateurs supplémentaires !

À J+7, la fiction événement de TF1 confirme son excellent score :
•    La première partie du programme gagne 951 000 téléspectateurs et affiche désormais une audience de 7,2 millions, soit 27% de PdA sur les 4+ et 38,4% de PdA sur les FRDA-50.
•    La seconde partie gagne 853 000 téléspectateurs et affiche désormais une audience de 7 millions, soit 30,6% de PdA sur les 4+ et 41,8% de PdA sur les FRDA-50.

À noter les excellentes performances sur le public jeune, avec en moyenne sur les deux épisodes, 51% de PdA sur les 15-24 ans.

Vu l'émotion suscitée par cette fiction et son succès, MYTF1 permet de voir ou revoir ce téléfilm sur tous les écrans et pendant encore 7 jours.


Source : Mediamat / Médiamétrie

Recommandations

COMMENT TF1 PUB BOOSTE LA NOTORIÉTÉ DE LA MARQUE ISOTONER ?

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ