LANCÔME x SHOPPING AD
Du 23 novembre au 3 décembre, Lancôme (groupe L'Oréal) opère une campagne digitale sur MYTF1 pour promouvoir son sérum iconique Advanced Génifique grâce à l'offre Shopping Ad de TF1 PUB.
Conseillé par son agence Zenith (Publicis Media), la marque Lancôme est le premier annonceur à inaugurer ce format 100% shopping qui a pour objectif de favoriser l'acte d'achat et d'optimiser le ROI des campagnes drive-to-web.
Shopping Ad : l'interactivité au service du e-commerce
Disponible en 4 écrans (PC, mobile, tablette et IPTV), Shopping Ad offre la possibilité à l’internaute d’obtenir une promotion, d'accéder aux points de ventes les plus proches ou encore d'acheter directement un produit en visionnant simplement le spot de l’annonceur.
Un dispositif publicitaire interactif, pensé particulièrement pour les acteurs du e-commerce, où pendant la diffusion du spot, un QR Code ou un call to action apparaît en Dual Screen pour enrichir le contenu du spot avec des informations produits et/ou déclencher l’acte d’achat.
Une expérience shopping inédite sur MYTF1
Grâce au format Shopping Ad, Lancôme diffuse sa campagne dans un écrin publicitaire unique et interactif qui permet à ses consommateurs.trices de vivre une expérience shopping inédite sur MYTF1.