LANCÔME x SHOPPING AD

LANCÔME INAUGURE L'OFFRE 100% SHOPPING DE TF1 PUB SUR MYTF1

 

 

Du 23 novembre au 3 décembre, Lancôme (groupe L'Oréal) opère une campagne digitale sur MYTF1 pour promouvoir son sérum iconique Advanced Génifique grâce à l'offre Shopping Ad de TF1 PUB.

 

 


Conseillé par son agence Zenith (Publicis Media), la marque Lancôme est le premier annonceur à inaugurer ce format 100% shopping qui a pour objectif de favoriser l'acte d'achat et d'optimiser le ROI des campagnes drive-to-web.

 


Shopping Ad : l'interactivité au service du e-commerce
 


Disponible en 4 écrans (PC, mobile, tablette et IPTV), Shopping Ad offre la possibilité à l’internaute d’obtenir une promotion, d'accéder aux points de ventes les plus proches ou encore d'acheter directement un produit en visionnant simplement le spot de l’annonceur.

 


Un dispositif publicitaire interactif, pensé particulièrement pour les acteurs du e-commerce, où pendant la diffusion du spot, un QR Code ou un call to action apparaît en Dual Screen pour enrichir le contenu du spot avec des informations produits et/ou déclencher l’acte d’achat.

 


Une expérience shopping inédite sur MYTF1

 

 

Grâce au format Shopping Ad, Lancôme diffuse sa campagne dans un écrin publicitaire unique et interactif  qui permet à ses consommateurs.trices de vivre une expérience shopping inédite sur MYTF1.

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live
Anas NADIFI
Directeur Commercial Trading et Développement Digital

Recommandations

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING