L'OFFRE "IMMERSION PLATEAU"
Carte Noire dévoile son tout nouveau film de marque de 60'' dans Quotidien les 12 et 16 octobre grâce à un dispositif original et premium orchestré par TF1 Live et Carat.
Avec le format « Immersion plateau », le spot démarre depuis le plateau de Quotidien pour plonger progressivement les téléspectateurs dans l’univers de la marque.
« Immersion plateau » : un dispositif publicitaire événementiel et engageant
Pour capter l’attention des téléspectateurs et renforcer le souvenir publicitaire, Carte Noire a choisi de marquer les esprits avec sa nouvelle campagne en étant la première marque à communiquer avec l'offre "Immersion plateau" sur Quotidien !
Proposé par TF1 PUB, le format innovant « Immersion plateau » permet de lancer la diffusion du spot dans le cadre d’un programme du Groupe TF1. Placé en première place de l’écran publicitaire, dans un contexte événementiel et unique, le spot bénéficie ainsi d’une visibilité exceptionnelle.
Au moment de la coupure publicitaire de Quotidien, la marque bénéficie d’un véritable écrin publicitaire. Les lumières du plateau de Quotidien se tamisent. Un mouvement de caméra oriente les regards vers l'écran au fond du plateau, sur lesquel apparaît la nouvelle campagne Carte Noire : “Préparez-vous à découvrir l’effet des cafés Carte Noire” annonce une voix off.
|