L'OFFRE "IMMERSION PLATEAU"

Avec le format « Immersion plateau », le spot démarre depuis le plateau de Quotidien

 

Carte Noire dévoile son tout nouveau film de marque de 60'' dans Quotidien les 12 et 16 octobre grâce à un dispositif original et premium orchestré par TF1 Live et Carat.

Avec le format « Immersion plateau », le spot démarre depuis le plateau de Quotidien pour plonger progressivement les téléspectateurs dans l’univers de la marque.


« Immersion plateau » : un dispositif publicitaire événementiel et engageant

Pour capter l’attention des téléspectateurs et renforcer le souvenir publicitaire, Carte Noire a choisi de marquer les esprits avec sa nouvelle campagne en étant la première marque à communiquer avec l'offre "Immersion plateau" sur Quotidien !

Proposé par TF1 PUB, le format innovant « Immersion plateau » permet de lancer la diffusion du spot dans le cadre d’un programme du Groupe TF1. Placé en première place de l’écran publicitaire, dans un contexte événementiel et unique, le spot bénéficie ainsi d’une visibilité exceptionnelle. 

Au moment de la coupure publicitaire de Quotidien, la marque bénéficie d’un véritable écrin publicitaire. Les lumières du plateau de Quotidien se tamisent. Un mouvement de caméra oriente les regards vers l'écran au fond du plateau, sur lesquel apparaît la nouvelle campagne Carte Noire : “Préparez-vous à découvrir l’effet des cafés Carte Noire” annonce une voix off. 

 

 

 

 


L’immersion est totale : les téléspectateurs sont plongés - depuis le plateau de Quotidien - dans l’univers du film de marque avec la diffusion d’un pré-spot de 10'' réalisé par les équipes de TF1 Factory et Bangumi.

Avec l'offre “Immersion plateau”, TF1 PUB propose aux marques un dispositif qui valorise le contexte d’insertion publicitaire pour créer l’émotion et favoriser l’engagement des téléspectateurs. L’annonceur peut ainsi s’associer à l’univers et à la cible d’un programme TV en adéquation avec sa campagne, et opérer un transfert de valeurs puissant et vertueux.

 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

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