Grand Prix Stratégies du Digital : TF1 Publicité et Studio71 remportent l'or dans la catégorie Médias sociaux - Influence


Hier soir, à l'occasion du Grand Prix Stratégies du Digital, TF1 Publicité a remporté avec MMA, Entre nous soit dit et Studio71 le Prix d'Or dans la catégorie Médias sociaux - Influence.

Cette distinction vient saluer toute l'activation digitale mise en place autour de la plateforme "Coach Danielle", une campagne de prévention routière - pas comme les autres - lancée par MMA à destination des 18-24 ans.

Orchestré par la régie TF1 Publicité, le MCN Studio71 et l'agence Entre nous soit dit, ce dispositif inédit mise sur l'humour et la personnalisation du message pour sensibiliser les jeunes de manière innovante et efficace à la sécurité routière durant les fêtes de fin d'année. 

Incarnée par le duo d'influenceurs Studio Danielle, l'opération a touché plus de 4 millions de contacts sur la cible des Millennials, avec des commentaires extrêmement positifs.

 

Recommandations

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

Offre de bienvenue édition littéraire

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG