Grand Prix Stratégies du Digital : TF1 Publicité et Studio71 remportent l'or dans la catégorie Médias sociaux - Influence


Hier soir, à l'occasion du Grand Prix Stratégies du Digital, TF1 Publicité a remporté avec MMA, Entre nous soit dit et Studio71 le Prix d'Or dans la catégorie Médias sociaux - Influence.

Cette distinction vient saluer toute l'activation digitale mise en place autour de la plateforme "Coach Danielle", une campagne de prévention routière - pas comme les autres - lancée par MMA à destination des 18-24 ans.

Orchestré par la régie TF1 Publicité, le MCN Studio71 et l'agence Entre nous soit dit, ce dispositif inédit mise sur l'humour et la personnalisation du message pour sensibiliser les jeunes de manière innovante et efficace à la sécurité routière durant les fêtes de fin d'année. 

Incarnée par le duo d'influenceurs Studio Danielle, l'opération a touché plus de 4 millions de contacts sur la cible des Millennials, avec des commentaires extrêmement positifs.

 

Recommandations

TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE POUR SES ENGAGEMENTS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !