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FAST & FURIOUS 9

TF1 LIVE CRÉE L'ÉVÉNEMENT POUR LA SORTIE AU CINÉMA DE "FAST & FURIOUS 9"
 
Fast & Furious, la saga à succès, passe la 9è et débarque sur grand écran en France dès le 14 juillet. Universal Pictures France, accompagné par son agence KR Wavemaker, fait appel à l'expertise de TF1 Live et à la puissance médiatique du groupe TF1 pour amplifier la sortie en salle du film et créer l'événement !
 
Partenaire historique du cinéma, le groupe TF1 mène une politique de soutien ambitieuse avec plus de 45 millions d'euros investis chaque année dans la filière (à travers ses filiales TF1 Films Production et TF1 Studio) et participe au rayonnement du 7è art auprès du grand public avec la case Ciné Dimanche sur TF1. 
 
Grâce à l'ouverture de la publicité TV pour l'industrie cinématographique depuis l'été 2020, le groupe TF1 offre une nouvelle vitrine d'exposition puissante pour promouvoir les sorties de films. Afin d'accompagner le retour en salle de la célèbre franchise, TF1 Live déploie un dispositif éditorial et publicitaire d'envergure en TV, TV segmentée, digital et social média.
 
Dans le cadre d'un partenariat avec MYTF1, les programmes de TF1 se mobilisent avec notamment la diffusion d'une vidéo incarnée par Vin Diesel diffusée dès le 19 mai dans 50' Inside pour célébrer la réouverture des cinémas et la sortie prochaine de Fast & Furious 9, ainsi qu'un sujet promo du film dans le magazine AutoMoto. Un dispositif complété sur le digital par la création d'une chaîne de marque sur MYTF1 dédiée au film, la mise en place d'un jeu-concours sur TF1&Vous et de nombreux relais promo sur les réseaux sociaux de TF1.
 
Côté publicitaire, les équipes de KR Wavemaker et Entertainment TF1 Live ont imaginé un dispositif 360 comprenant :
 
  • Une campagne digitale du 7 au 21 juillet sur MYTF1 ciblée sur les ménagères avec enfants, les 15-34 ans et enrichie avec le ciblage data "Intérêt Films d'action".
  • Un volet OPS événementiel en TV sur TF1 et TMC du 6 au 17 juillet avec la diffusion de la bande-annonce du film amplifiée par un habillage écran personnalisé et un compte à rebours.
  • Une campagne en TV segmentée du 6 au 13 juillet avec un ciblage optimisé sur les foyers composés d'une famille et ayant un intérêt pour les séries.
  • Un volet social média avec la création et la diffusion d'une vidéo "5 raisons d'aller voir Fast & Furious 9" sur les réseaux sociaux de 50' Inside.
  • Des activations sociales et digitales en synergie avec les médias d'Unify, dont le relais de contenus sur la verticale Hero de Vertical Station et la création et publication de contenus sur les supports d'aufeminin.

 

 

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