DELIVEROO REPART À L'AVENTURE AVEC KOH-LANTA POUR UNE ANNÉE CONSÉCUTIVE !

Après le succès d’une première opération d’envergure, Deliveroo reconduit son partenariat avec TF1 PUB dans le cadre de la nouvelle saison de « Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres ».

Accompagnée par son agence MédiaBrands et TF1 Live, la marque s'associe une deuxième année consécutive à l’émission et à d’anciens aventuriers emblématiques, dans le cadre d’une campagne publicitaire inédite, pour promouvoir sa plateforme de livraison de plats et de courses et rendre les mardis soir encore plus mémorables. Une opération spéciale d’envergure imaginée en collaboration avec MediaBrands, Romance et grâce à la complicité de TF1 Licensing, TF1 Factory et Adventure Line Productions.

Une campagne publicitaire innovante pour une immersion totale

Pour célébrer ce nouveau partenariat, une nouvelle campagne inédite a été lancée, en collaboration avec trois aventuriers emblématiques de l’émission : Jacques Roque, Candice Boisson et Jérémy Raffin. Plusieurs spots publicitaires dans lesquels ces anciens candidats, de retour après 40 jours de survie, savourent leur premier festin commandé sur Deliveroo.

L’abonnement "Deliveroo Plus" ce sont les frais de livraison offerts, mais c’est aussi 10% cagnottés à chaque commande dans un restaurant ! Alors, pour des aventuriers de Koh-Lanta qui n’ont mangé que du riz et du manioc pendant 40 jours, et qui rêvent de repas copieux, ce n’est pas une aubaine : c’est un miracle.

C’est ce qui arrive à Candice Boisson et Jacques Roque, aventuriers mythiques de Koh-Lanta, qui, de retour, épuisés et affamés, se font livrer leur premier repas avec Deliveroo – tout simplement le meilleur repas de leur vie. Alors oui, il y a de quoi halluciner.

Cette nouvelle campagne souligne à nouveau le lien entre aventuriers et consommateurs Deliveroo : la faim, dans une mise en scène teintée d'humour. Une façon de mettre en lumière l’abonnement et ses avantages sous un angle inédit, tout en renforçant la proximité avec les téléspectateurs.

De nombreuses surprises pour profiter pleinement de Deliveroo, toute l’année

Au menu cette année : Deliveroo repousse les limites pour offrir aux téléspectateurs une expérience encore plus exclusive. Tous les abonnés Deliveroo Plus, qu’ils soient nouveaux ou déjà membres, peuvent tenter de remporter un voyage sur les traces des aventuriers aux Philippines !

Il suffit de passer une commande entre le 25 mars et le 22 avril 2025 et de s’assurer d’être inscrit et d’avoir passé une commande pour recevoir les communications de Deliveroo, pour tenter de remporter une opportunité unique de vivre une expérience immersive aux Philippines

Un partenariat renouvelé suite à une première édition couronnée de succès 

Après une première opération pleine de rebondissements, qui a su captiver l'attention et fédérer un large public, Deliveroo renforce son engagement cette année avec encore plus de défis et de surprises. Fort de ce succès, la marque a souhaité reconduire ce partenariat stratégique avec l’émission Koh-Lanta pour une deuxième fois consécutive, grâce à des gains significatifs en considération et recommandation de marque.

Un dispositif média d’envergure
 

Outre la dimension interactive et engageante de l’opération, Deliveroo bénéficie aussi d’une puissante exposition grâce à la force de frappe des médias du Groupe TF1, sur le digital, et sur le social :
 

  • Sur TF1+ : les internautes pourront retrouver les deux spots hébergés sur la page programme dédiée à Koh-Lanta. La campagne est également amplifiée sur TF1+ avec le format AdPause, produit par le Studio de Création Digitale de TF1 PUB. Un format display permettant à Deliveroo de bénéficier d’un emplacement exclusif lorsque l’internaute met sur pause la diffusion d’un programme long sur TF1+. Ce format proposé par TF1 Live offre la possibilité à l’annonceur de toucher un public affinitaire avec un format display non intrusif et directement intégré au sein de l’expérience vidéo de l’utilisateur, ce qui favorise une meilleure acceptation ainsi qu’une meilleure mémorisation du message.

 

  • Sur les réseaux sociaux : l’opération sera amplifiée grâce à des contenus organiques et médiatisés sur les plateformes sociales de Deliveroo. Une campagne d’endorsement est également prévue sur les réseaux sociaux des trois ex-aventuriers, afin d’amplifier la campagne.


Grâce à ce dispositif média d’envergure, Deliveroo est prêt à repartir à l’aventure pour une nouvelle édition en tirant parti de l’influence et de la puissance de l’émission emblématique de TF1.


© Adventure Line Productions

Recommandations

TF1 PUB dévoile ses offres commerciales pour l’UEFA Euro féminin 2025

10 nouveaux programmes produits par le groupe TF1 obtiennent le label Ecoprod

VINTED ET LES PERSONNALITÉS DE TF1 S'ENGAGENT POUR LES RESTOS DU COEUR