Découvrez la nouvelle campagne innovante de Google France avec TF1 Publicité et Fuse (OMD)

Visant à faire découvrir les fonctionnalités de l'application Google, elle inclura un volet contextuel inédit.

Depuis le 22 novembre, vous retrouverez sur les écrans de TF1 une nouvelle campagne de Google France, conçue par l'agence Fuse (OMD), TF1 Publicité et l'expertise de l'agence Essence pour la déclinaison en ligne. De manière inédite, cette campagne proposera des spots contextualisés mettant en scène les personnages d'une famille dans leur salon, réagissant en temps réel aux programmes de TF1. Rendues possibles par un travail en proche collaboration avec TF1 Production sous la supervision globale de l'agence Fuse et d'OMD, ces saynètes apporteront une surprise créative et une plus grande pertinence publicitaire, et témoignent de l'importance pluri-forme du marketing real-time. L'objectif de la campagne est de porter à la connaissance du grand public les nouvelles fonctionnalités et usages offerts par l'application Google, disponible sous Android et iOS, tels que la recherche vocale "Ok Google", l'intégration avec Google Maps, Google Traduction et Google Play Musique.
 
UNE COMMUNICATION ORIGINALE PROPOSÉE SUR TF1 ET MYTF1
 
Du 22 novembre au 19 décembre, 38 créations contextuelles originales et inédites, rebondiront ainsi sur un élément de l'émission au cours desquelles elles sont diffusées : Danse Avec Les Stars, Téléfoot, 50mn Inside, et Nos Chers Voisins. Les protagonistes du spot réagiront aux programmes de TF1, poseront des questions et formuleront des requêtes vocales auxquelles l'appli Google proposera de répondre. Ces spots seront aussi diffusés sur le replay de MYTF1 au sein des mêmes programmes (mid-rolls ou pre-rolls).
 
Avec cette opération spéciale en collaboration avec Fuse (OMD) et TF1 Licence, Google s'appuie sur la puissance des marques programmes de TF1 et joue sur l'effet de contexte pour une communication percutante, originale et humoristique sur tous les écrans.

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING