« DAROOMA » : LE NOUVEAU PROGRAMME COURT DE TF1 PARRAINÉ PAR BIOGARAN

« DAROOMA », le nouveau porte bonheur japonais de TF1 !

Dès le 6 janvier 2024, TF1 diffusera chaque samedi, en prime time vers 20h40, un tout nouveau programme court produit par Felicha Productions baptisé « DAROOMA». Ce rendez-vous inédit invite les téléspectateurs à retrouver des célébrités et à découvrir comment elles ont appréhendé positivement une épreuve difficile. Un nouveau programme court feel good et intimiste, auquel s’associe le laboratoire pharmaceutique Biogaran, grâce à un dispositif de parrainage orchestré par TF1 Live et l’agence Havas Media France.

À travers une série de 11 épisodes de 60 secondes, des personnalités médiatiques de tout horizon - telles que Martin Solveig, Natoo, Elie Semoun ou encore Djibril Cissé - se livrent tour à tour pour révéler avec humilité comment elles sont parvenues à dompter une situation qui leur paraissait compliquée, voire insurmontable. Comment un défaut, une faiblesse ou encore une faille s’est transformée, grâce à leur action, en force. Les téléspectateurs apprécieront de s’identifier à ces personnalités qui partagent avec générosité des confidences inédites. S’ils ont réussi, pourquoi pas vous ?

« DAROOMA » est un nom inspiré d’un porte-bonheur japonais dont la particularité est d’être une poupée sans pupille. Lorsque l’on décide d’un objectif, on peint un œil et lorsqu’il se réalise on peint le second. Chaque célébrité partage son DAROOMA afin d’inviter le téléspectateur à réaliser le sien.

En complément de la diffusion TV, le dispositif est amplifié en digital avec :

Sur TF1+

- Streaming des 10 épisodes à retrouver sur la page programme Darooma  sur TF1+.  

- Diffusion du spot teaser 20’’ sur l’écosystème TF1+ pour renvoyer vers la page programme et retrouver tous les épisodes.

Twitter TF1

- Relai des PC sur le compte Twitter TF1 via la mécanique Twitter Amplify.


En tant que parrain exclusif de « DAROOMA », Biogaran bénéficie d’une opportunité unique de s’associer aux valeurs du programme pour livrer un message d'espoir, de résilience empreint de positivité, tout en capitalisant sur la puissance médiatique du groupe TF1 avec une vitrine d’exposition exceptionnelle en prime time sur TF1. À l’approche de la diffusion de sa nouvelle campagne de marque, cette opération de parrainage permet à Biogaran d'accroître sa visibilité pour marquer son grand retour en TV.

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR

Les Deezer Sessions débarquent sur TF1+