Pour la première fois, le groupe TF1 diffusera en exclusivité et en intégralité les 48 matchs de la compétition sur TF1, TMC et MYTF1. Une couverture exceptionnelle du mondial complétée à l'antenne par un dispositif éditorial inédit (magazines dédiés, image du jour) revenant sur les meilleurs moments de la compétition.
Avec plus de 47 millions de téléspectateurs* devant TF1 pour la précédente édition en 2015, TF1 Publicité vous propose de partager avec les Français les valeurs positives du rugby et de soutenir les Bleus en associant votre marque à l'un des plus grands événements sportifs de l'année !
- Offres digitales : Marquez votre présence autour de chaque match sur MYTF1 avec notre dispositif 100% Live 3 écrans (PC, mobile, tablette) ou sponsoriser l’ensemble des highlights de la compétition (résumés, bonus).
- Offres data : Maximisez l’efficacité de vos campagnes avec un ciblage data digital 100% optimisé pour la Coupe du Monde de rugby™ tel que acheteurs articles de rugby, fans de rugby ou betting.