Captain Aquafresh débarque en force sur les écrans de TF1

Pour sensibiliser les téléspectateurs aux méfaits des excès de sucres présents dans notre alimentation quotidienne, Aquafresh®, en partenariat avec TF1 Publicité et l'agence Mediacom, présente son nouveau super-héros : Captain Aquafresh® dans un écran exclusif de 60 secondes sur TF1 !

Pour sensibiliser les téléspectateurs aux méfaits des excès de sucres présents dans notre alimentation quotidienne, Aquafresh®, en partenariat avec TF1 Publicité et l'agence Mediacom, présente son nouveau super-héros : Captain Aquafresh® dans un écran exclusif de 60 secondes sur TF1 !

Aquafresh® présente Captain Aquafresh®, son nouveau super-héros doté d'un super-pouvoir : renforcer et défendre activement les dents contre les excès de sucres au quotidien, grâce aux dentifrices Aquafresh® Sugar Acid Protection, protection grâce au fluor*. Rassurant et attachant, ce super-héros incarne la protection des dents contre les attaques acides des sucres au quotidien.

Pour événementialiser le lancement de cette nouvelle campagne, qui signe le grand retour en TV de la marque et le renouveau d'Aquafresh®, GlaxoSmithKline Santé Grand Public, TF1 Publicité et Mediacom ont orchestré un dispositif puissant et différenciant sur TF1 et MYTF1.

Captain Aquafresh® sera le héros d'un écran pub TV de 60 secondes sur TF1 le dimanche 22 février autour de 20h45. Cet écran lui sera entièrement dédié ! A quelques minutes de la diffusion inédite du film d'animation Tintin & le secret de la Licorne, Aquafresh® jouit ainsi d'une exposition optimale pour s'adresser à toutes les tranches d'âge. La campagne se poursuivra à partir du 23 février avec des spots de 30 secondes.

Sur MYTF1, Captain Aquafresh® dévoilera aussi son super-pouvoir sur les 4 écrans (PC, mobiles, tablettes et IPTV) avec des formats événementiels (pré-site et habillage)..

Grâce à cette prise de parole radicalement différenciante, Aquafresh® bouscule les codes du secteur des dentifrices et émerge de manière innovante et impactante auprès de toutes les générations.

Rendez-vous dimanche soir autour de 20h45 sur TF1 pour découvrir en direct Captain Aquafresh®, le nouveau super-héros des salles de bain !

* Protection grâce au fluor, avec un brossage deux fois par jour.

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI