
Brand Experience Awards 2018 : TF1 Publicité remporte le Grand Prix Or
Hier soir, à l'occasion des Brand Experience Awards by Netineo, TF1 Publicité a remporté avec MMA, Entre nous soit dit et Studio71, le Grand Prix Or dans la catégorie Expérience personnalisée pour sa campagne de prévention routière Coach Danielle.
Cette distinction vient saluer l'activation digitale et l'expérience utilisateur autour de la campagne de prévention routière incarnée par Studio Danielle avec la plateforme www.coachdanielle.fr.
Orchestré par la régie TF1 Publicité, le MCN Studio71 et l'agence Entre nous soit dit, ce dispositif inédit mise sur l'humour et la personnalisation du message pour sensibiliser les jeunes de manière innovante et efficace à la sécurité routière durant les fêtes de fin d'année.
Incarnée par le duo d'influenceurs Studio Danielle, l'opération a touché plus de 4 millions de contacts sur la cible des Millennials, avec des commentaires extrêmement positifs.
Recommandations

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE
