Barilla lance sa nouvelle plateforme de communication ‘Bravo à vous’ sur TF1 et MYTF1

Barilla lance sa nouvelle campagne de branding : BRAVO A VOUS. Pour événementialiser cette nouvelle prise de parole, la marque déploie avec TF1 Publicité un dispositif cross-canal sur TF1/MYTF1 avec des formats originaux.

Le dimanche 6 mars, 7 teasers de 3 secondes seront diffusés au cours de la journée sur TF1 pour créer l’événement.
La révélation du nouveau spot de 30 secondes apparaîtra dans un écran en prime time autour de 20h40, diffusé en amont du film Hollywoo.
 
Ce dispositif sera accompagné d’une grande communication sur les écrans digitaux MYTF1 :
 
- Le dimanche 6 mars, Barilla bénéficiera d’une visibilité maximale avec l’habillage de la homepage de MYTF1 IPTV, la plateforme IPTV préférée des Français avec 9 millions de visiteurs uniques chaque mois et jusqu’à 1,5 million sur une journée le week-end.
 
- Sur PC, la campagne de branding sera enrichie avec l’offre Spot & Shop. En un clic, l’internaute pourra ajouter les produits Barilla dans son panier drive. Ce dispositif drive-to-shop a rencontré un énorme succès en 2015 avec plus de 10.000 opportunités d'achat.
 
Avec cette nouvelle prise de parole multi-écran, Barilla multiplie les points de contacts et s’assure d’une diffusion maximale de son nouveau message.

Recommandations

Offre de bienvenue édition littéraire

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG