
Avec SOLOw, gagnez en visibilité sur TF1+ tout en réduisant votre empreinte carbone !
TF1 PUB poursuit ses initiatives en faveur d’une publicité plus décarbonée avec le lancement de SOLOw, une nouvelle offre premium et responsable pour permettre aux annonceurs d'émerger sur TF1+, tout en optimisant l'empreinte carbone de leurs campagnes digitales.
Le principe ? Profitez d'un emplacement préférentiel en étant le seul annonceur en préroll sur TF1+ avec une campagne optimisée bas carbone en fonction de certains critères médiaplanning (choix des devices, connexion wifi uniquement, etc). Avec jusqu'à -34% d'émissions CO2eq évitées, SOLOw vous permet de renforcer l’impact de votre campagne sur TF1+ tout en limitant son empreinte carbone.
L'offre SOLOw vient enrichir la gamme d'offres Low Carbon proposées sur TF1+, ouvertes à toutes les campagnes avec un spot d'une durée inférieure à 20 secondes.
Basées sur un cahier des charges aux multiples critères (durée et poids du spot, devices de diffusion choisis, type de connexion utilisé par l’internaute, etc), les offres Low Carbon permettent aux annonceurs de bénéficier d’une réduction allant de 37% à 51% des émissions carbone de leurs campagnes par rapport à une campagne non optimisée. Ces offres sont ouvertes à tous les annonceurs et sans surcoût sur TF1+.
Pour en savoir plus sur les initiatives bas carbone de TF1 PUB :
téléchargez ici notre guide Low Carbon.