AUTOMOTO EXPRESS PRESENTE GRAN TURISMO 7

Playstation s'associe à l'émission digitale et sociale "Automoto Express" pour la sortie de Gran Turismo® 7

À l’occasion du lancement du jeu vidéo Gran Turismo® 7, exclusivement sur PS4™ et PS5™ le 4 mars prochain, Playstation et son agence Mediacom font appel aux équipes Entertainment de TF1 Live pour concevoir un dispositif de sponsoring social autour du programme "Automoto Express" avec pour objectif de renforcer la promotion du jeu auprès d’une cible jeune et masculine.

Depuis 1975, l’émission de référence des passionnés d’automobile - diffusée sur TF1 et MYTF1 - passe la vitesse supérieure et se décline maintenant en un magazine spécial sur les réseaux sociaux auprès d’une communauté de + de 900 000 abonnés.

Avec ses 2 millions de vidéos vues chaque mois, "Automoto Express", c’est la dose d’info quotidienne pour ne rien manquer de l’actualité du monde automobile, de la moto et des mobilités.

Dès le 28 février et durant 4 épisodes, Gran Turismo® 7 est présenté comme partenaire exclusif de l'émision "Automoto Express" avec une intégration de marque au générique de l’émission digitale. En complément, la campagne prévoit la diffusion le 4 mars d’un format vidéo 100% brand content avec une présentation et un test du jeu Gran Turismo® 7.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

Offre de bienvenue édition littéraire