Actualités

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

Un dispositif sur mesure intégrant les codes de Koh-Lanta pour démocratiser l’utilisation de l’Intelligence Artificielle
30.04.24

Offre de bienvenue édition littéraire

TF1 PUB lance une offre commerciale de bienvenue à destination du secteur de l’édition littéraire !
30.04.24

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

Audiences Médiamétrie EAR National Janvier-Mars 2024
19.04.24

Nissan Juke x Koh-Lanta

Nissan Juke x Koh-Lanta : quand le sponsoring TV se transforme en une mystérieuse quête digitale !

« BLOQUÉS » DEVANT KOH-LANTA SUR TF1+ ? MCDO+ VIENT À VOUS AVEC SON SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE !

McDonald’s s’allie à Koh-Lanta : une équipe gagnante

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

Un nouveau record historique pour la plateforme TF1+

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

Le groupe TF1 devient le premier broadcaster en France à soutenir cette solution.

Audiences février : TF1+, plateforme de streaming gratuite leader en France

Des audiences & progressions historiques !

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

Une immersion exclusive dans l’univers du film avec un dispositif OPS inédit !

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

TF1 PUB x FDJ, en route pour limiter l’impact carbone !

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Des valeurs d'inclusion partagées par L'Oréal Groupe & le Groupe TF1 !