Retour

Ateliers n°2 : Nouveaux écrans digitaux

Nouveaux écrans digitaux : quelle efficacité publicitaire ?

Aujourd'hui, les usages numériques sur les nouveaux écrans s'accélèrent au sein des foyers français.
Dans cet écosystème digital de plus en plus complexe et multiple, comment ces nouveaux écrans contribuent-ils à l'efficacité publicitaire ?

TF1 Publicité vous donne rendez-vous pour partager les résultats d'une étude innovante fournissant un premier diagnostic quant à l'efficacité publicitaire apportée par les écrans digitaux (ordinateur, Tv connectée via Box, smartphone et tablette), en complément de la télévision.

Ces principaux enseignements se fondent sur une étude menée avec Iligo, dans des conditions «réelles simulées» et sur la base d'une interrogation de 2 600 individus fréquentant la vidéo en ligne quel que soit le support.

Les intervenants sont :
- Laurent Bliaut, DGA Stratégie du Marketing et Revenu Management de TF1 Publicité
Olivier Abecassis, Directeur Général d’e-TF1
Christelle Monteil,  Responsable Etudes Marketing
- Olivier Goulet, Président de l'Institut Illigo

Recommandations