Retour
plan_de_travail_1.jpg

Danse avec les stars X SIGNIA

DANSE AVEC LES STARS DONNE LE TEMPO AVEC LES AIDES AUDITIVES SIGNIA

 

Après 2 ans d’absence, Danse avec les Stars signe un retour en force sur TF1 dès le 17 septembre ! L’occasion pour Signia, fabricant d’aides auditives, de prendre la parole sur TF1 avec un dispositif combinant parrainage et OPS nommé « Signia, toujours avec moi ».
 

La marque s'associe à l’émission Danse avec les Stars et à Yann-Alrick Mortreuil, danseur et chorégraphe malentendant, pour promouvoir ses appareils auditifs Signia Active Pro.

Les équipes de Signia, Havas Edge, TF1 Live et TF1 Factory ont imaginé, avec la collaboration de TF1 Licences, un dispositif publicitaire puissant et sur-mesure pour développer la notoriété de la marque et appuyer sa dimension experte et tendance. 
 

La campagne, conçue et produite par les équipes de TF1 Factory, est orchestrée autour du parrainage durant 9 semaines de Danse avec les Stars par Signia et la création originale d’un spot de 30’’ exclusivement diffusé sur TF1 du 13 septembre au 30 octobre, dans un contexte affinitaire avec le programme TV. 
 

Les téléspectateurs y retrouveront Yann-Alrick Mortreuil, l'ambassadeur Signia, dans un spot vidéo imprégné de l’univers de l’émission. Le célèbre danseur ayant déjà participé à 3 saisons de Danse avec les Stars nous embarque dans une chorégraphie vibrante et énergisante, tout en étant équipé d'appareils Signia Active Pro.

À travers cette campagne engagée, la marque démontre de manière créative que les appareils auditifs Signia peuvent accompagner les personnes malentendantes dans toutes les situations, leur permettant de vivre pleinement leurs passions et d’exprimer sans limite leur fibre artistique.

L’association à la licence Danse avec les Stars permet à Signia d’amplifier sa prise de parole en TV et de renforcer son image de marque en opérant un partage de valeurs qui prône le dépassement de soi, l’inclusion et l’épanouissement.

Avec cette activation, TF1 Live illustre une nouvelle fois la capacité du groupe TF1 à déployer des dispositifs engageants, s’appuyant sur un programme phare de TF1 et sur les talents et expertises du Groupe (TF1 Factory, TF1 Licences) au service des annonceurs et de leurs enjeux d’image et d’émergence. 

Danse avec les Stars est une marque de la British Broadcasting Corporation et est utilisée sous licence © BBC Studios France 2021

 

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live

Recommandations

lcic.jpg
LANCEMENT

TF1 PUB LANCE L'OFFRE "MARQUES DE FABRIQUE"

rentreec.jpg
NOUVEAUTÉ

RENTREE TF1 PUB

ikksc.jpg
EVENEMENT

IKKS FAIT SA RENTRÉE AVEC TF1 PUB ET SPONSO TV