Les Indés Radios : 1ère audience de France avec plus de 7 millions d'auditeurs chaque jour
Cette proximité s’exprime chaque jour à l’antenne des stations des Indés Radios à travers leur programmation musicale, leur interactivité avec les auditeurs, leur traitement de l’information sous un angle local et régional ainsi que leur participation à la vie locale avec l’organisation d’évènements et de concerts.
Trois niveaux de marché pour profiter pleinement des stations des Indés Radios :
OFFRE NATIONALE : LES INDÉS RADIOS
Les Indés Radios couvrent 95% de la population française avec plus de 1 200 fréquences. Avec 128 stations, Les Indés Radios partagent le quotidien des français, leur offrant la programmation qu'ils recherchent. Depuis plus de 13 ans les Indés Radios confirment leur leadership en réunissant 7 015 000 auditeurs chaque jour.
Avec une part d'audience commerciale de 20% auprès des 25-49 ans, les Indés Radios restent la première offre sur cette cible (1)
OFFRE PROXIMITÉ
Les Indés Capitale : Frappez fort en Île-de-France
Avec 1 085 000 d’auditeurs chaque jour, les Indés Capitale sont la 2ème offre la plus écoutée par les Franciliens. Puissants auprès de tous les publics, Les Indés Capitale se placent comme une offre compétitive sur la majorité des cibles du marché, avec notamment une PDAC de 22,9% auprès des 25-49 ans. (2)
LES INDES RADIOS MULTIVILLES : LA PROXIMITE A LA CARTE
Avec 497 décrochages actifs, les Indés Radios Multivilles représentent l’offre la plus riche et la plus étendue de France. Avec un ancrage affectif fort au niveau régional et une puissance incontournable au niveau local les stations des Indés Radios sont leader dans plus d'1/3 des agglomérations médialocalisées.(3)
POUR DÉCOUVRIR LES CHIFFRES CLÉS LES INDÉS RADIOS, CLIQUEZ-ICI
Sources :
Audience de l’ensemble des stations locales et régionales composant l’offre des Indés Radios
(1) Médiamétrie EAR National Septembre-Octobre 2024 / Lundi-Vendredi/ 5h-24h/ AC cible 13 ans +/ Quart d'heure moyen cible 25-49 ans / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, M Radio, Europe 1, Europe 2, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie, Nostalgie, Rire et Chansons, Radio Nova, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) – cible : 25-49 ans.
(2) Médiamétrie EAR IDF Avril-Juin 2024 / AC et PDAC 25-49 ans / LV 5h-24h / Les Indés Capitale
(3) Médiamétrie Etude EAR LOCAL Septembre 2022 – Juin 2024 / Sondage des Médialocales effectué sur 97 agglomérations en France.