Carrefour optimise la complémentarité TV/digital avec OptiReach

TF1 Publicité a lancé l’offre digitale OptiReach. L’objectif : cibler les femmes RDA, petites et moyennes consommatrices de TV. Grâce à cette nouvelle possibilité de ciblage, les annonceurs peuvent toucher sur les écrans digitaux de MYTF1 des cibles complémentaires à celles déjà exposées en TV. Carrefour est le premier annonceur à s’associer à cette offre.

Pour la première fois, TF1 Publicité propose une offre digitale qui associe des données sociodémographiques et des données de comportement TV.

OptiReach fait rayonner sur le digital les campagnes vidéo auprès des femmes-50 RDA petites et moyennes consommatrices de pub TV, une cible très recherchée et particulièrement présente devant la catch-up de MYTF1.

Grâce à une diffusion de spots vidéo sur MYTF1 optimisée avec cette cible des petits consommateurs TV, les marques maximisent la couverture de leurs campagnes.

Pour Philippe Boscher, responsable Marketing digital de TF1 Publicité : « Déterminer le bon mix media TV – Digital est devenu un enjeu essentiel pour les marques. Le replay sur MYTF1 est une réponse naturelle à la recherche de complémentarité TV. L’offre OptiReach va plus loin en permettant justement de maximiser la diffusion de la campagne sur des plus petits consommateurs TV."

Cette nouvelle offre s’inscrit dans la démarche One Data en introduisant une nouvelle donnée comportementale de ciblage pour les campagnes digitales : l’exposition TV.

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

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